Trophée Morgane 2017 : Laureline Georget sacrée !

morgane 2017Notre club accueillait ce dimanche le Championnat du Morbihan féminin de parties rapides. Participation modeste (9 joueuses) mais des parties combatives et une belle victoire pour Laureline Georget : avec 7 victoires en autant de parties, elle remporte ce Trophée Morgane 2017 ! Célia et Andréa l’accompagnent sur le podium. Thya Kenzi remporte le Trophée « Petite Morgane » réservé aux jeunes joueuses. Françoise Artige, du club ELSA (antenne de Quiberon), remporte le prix Vétérans pour son premier tournoi.

L’arbitrage était assuré par Daniel Maréchal, assisté de Loïc et Romain. Parallèlement se déroulait un second tournoi, réservé aux jeunes garçons. Il a accueilli douze participants, partagés pour moitié entre joueurs déjà expérimentés et néophytes de la compétition. On retrouve les « costauds » aux premières places, dans un tournoi remporté par Issa, qui marque 6 points. Bravo à Elouan qui a réussi à le faire chuter à la dernière ronde !

Ces deux tournois ont été l’occasion pour de nombreux joueurs de découvrir la compétition. Un premier essai qui, souhaitons-le, leur donnera envie de revenir ! Résultats complets et de nombreuses photos sur le site du CDJE 56. Voir les photos :