Le traditionnel tournoi rapide d’Hennebont s’est déroulé dans la bonne humeur à la Maison de Quartier de Saint-Gilles, sous la conduite de Pierre Potier, Denis Guillemoto et toute l’équipe de l’Echiquier Hennebontais. Michel Caderon, en tête toute la journée, termine vainqueur devant Fabrice Fréel et Goulven Le Duigou, à l’issue d’un tournoi arbitré de main de maître par Célia.
Parmi les 49 joueurs, on comptait 16 Saint-Annois, un bel effectif dû notamment à la présence de 7 participants dans le tournoi jeunes (la moitié du contingent). C’est Malo Glemée, de Baud, qui gagne ce tournoi. Corentin et Louis P réalisent les meilleures performances Saintannoises (4 points, et 3 défaites contre les 3 premiers). A noter la participation de Mona Le Lan Rouet, Petite-Poussine, et le très bon premier tournoi de Louis Guillevin, un Quiberonnais entraîné par Patrice.
Chez les “adultes”, pas de podium, mais quelques belles performances, avec les prix par catégories de David et Issa, et la quatrième place finale de Romain. Notons que c’était le premier tournoi d’Aurore, qui était venue prendre de l’expérience avant d’intégrer l’équipe féminine (rendez-vous en janvier!). Voir les résultats complets du tournoi jeunes et du tournoi principal, et l’article (avec de belles photos) sur le site de l’ABC. Voir les photos :