Tous les joueurs du club de Sainte-Anne d’Auray et ses dirigeants vous souhaitent une bonne année 2021, et meilleurs vœux à tous, ainsi qu’à vos proches et vos familles.
En particulier, souhaitons-nous mutuellement de nous revoir dans des conditions “normales”, en face-à-face ! (et pourquoi pas en sourire-à-sourire !)
En attendant, les tournois internes “lichess” continuent, et ils poursuivent leur mission d’entraînement et de convivialité, même si c’est par écran interposé !
A l’honneur cette semaine : Célia, vainqueur de deux tournois, le premier pour bien finir l’année le mercredi 30 (devant Patrice, Amaury, Michaël, Isabelle, Loïc, Soan, Arthur et Caroline), le deuxième le dimanche 3 janvier pour bien la commencer (devant Loïc, Amaury, Patrice, Michel, Willy, Isabelle et François).
François Fortin remporte le premier tournoi du 27 décembre, devant Carole Goasmat, Françoise Artige, Caroline Le Goff, Arthur Déal, Jean-Louis Brunelot, Rafaël Labiste et Liam Le Goff.
Ce même 27 décembre, un deuxième tournoi avait été organisé, et c’est Willy Meunier qui l’a remporté, devant Célia et Loïc. Michel, Jean-Christophe et Amaury complètent le classement.
Enfin, Marin Thomas remporte le tournoi du 3 janvier. Il s’impose devant Arthur Deal et Eléa Thomas, suivis de Caroline Le Goff, Rafaël Labiste, Liam Le Goff, Joachim Mahevas et Jean-Louis Brunelot.
Au total il y eut encore 39 participations cette semaine, preuve que l’intérêt de nos joueurs pour ces compétitions en ligne ne faiblit pas.