Après les trois premiers tournois, samedi, suite des championnats de Bretagne 2021, avec 64 nouveaux participants : 32 en U12 (Pupilles), 32 en U14 (Benjamins).
Parmi eux, tous nos espoirs, et nos encouragements, se portaient sur les quatre vaillants représentants du club ELSA : Pauline Le Béchennec (U12), Vincent Carnac, Lorik Cougoulic et Amaury Tanguy (U14).
Chez les Benjamins, Vincent et Amaury terminent main dans la main avec 4 points ; Lorik est juste derrière avec 3,5. Chez les Pupilles, Pauline marque 3 points, elle termine à la 20ème place.
Au-delà de ce résultat d’ensemble très correct (en comptant les performances de samedi,), le club peut se féliciter du très bon état d’esprit de ses joueurs, qui ont tous fait le maximum et se sont comportés en vraie équipe, en se soutenant les uns les autres, dans un championnat jamais facile. ELSA a pu compter sur la participation conjointe des dirigeants du club et des parents (huit adultes présents, pour neuf joueurs).
En bref, ce championnat joué dans des conditions inhabituelles aura servi de rampe de lancement pour la saison à venir, avec la reprise des championnats par équipes, ainsi que le futur championnat du Morbihan (en décembre). Voir les photos :