Le championnat du Morbihan 2022 bat son plein. Il faisait étape à Ploërmel aujourd’hui, pour le compte de la troisième ronde.
Les joueurs de Sainte-Anne d’Auray ont connu des fortunes diverses. Table 1, Romain a subi un coup d’arrêt en se faisant dominer sans discussion par Guy Bejjani. Il est rejoint à deux points par Célia et Issa, vainqueurs sans trembler de Philippe Noguès et Jean-Pierre Menez. Deux points également pour le jeune Amaury, qui s’est montré très convaincant contre Loïc. Enfin, Michel rate sa partie et perd contre Xavier Panon. Lui et Loïc ont un point, tout reste jouable avant la quatrième ronde, qui aura lieu le 8 janvier à Hennebont.
En tête du tournoi, ils ne sont plus que trois à 100% des points : Guy Bejjani, joueur en pleine progression (ce n’est pas Romain qui dira le contraire), Laurent Annetti, valeur sûre du championnat (vainqueur à l’arraché de Denis Guillemoto), et le surprenant Théo Udo-Hoang, minime, qui bat Louis Gordon dans le match des espoirs. Mentionnons également, dans le groupe des joueurs à 2 points, la présence d’Alain Germès, absent de la ronde 1 et qui remporte sa deuxième victoire aujourd’hui.
Voir les photos :