Nationale 4 : retour sur terre

Notre équipe ne pouvait aligner que cinq joueurs ce dimanche dans les Côtes d’Armor, mais le match contre Pléboulle restait à notre portée malgré tout, avec des Elo proches sur tous les échiquiers, sauf au premier où Romain était favori. Malheureusement notre joueur numéro 1 n’est pas très en forme en ce moment, et il est tombé sur un joueur solide, Bernard Gledel, qui n’a pas mis longtemps à profiter de ses approximations en tous genres : 2-0 pour Pléboulle.

Les autres parties ont été plus disputées : Luc Boët, de retour chez nous, a résisté calmement à l’attaque de Gilles Pettazzoni et s’est imposé sans frayeur : il s’affirme dès à présent comme un renfort de choix ! Victoire aussi pour Amaury (opposé à Julien Valgrès), qui surfe sur une très bonne vague en ce moment. Les deux dernières parties se sont achevées par la défaite : Lorik contre Quentin Quenouault et Guilhem opposé à Didier Jamin.

Voilà donc notre équipe éjectée d’une première place qui lui convenait pourtant très bien ! Rien n’est encore perdu pour la montée, puisqu’il nous reste à affronter le leader, Val de Rance, qui compte une victoire de plus (ce sera le 3 avril à Dinard). Auparavant, il faudra vaincre Pontivy (le 13 mars), ce qui ne sera pas une mince affaire … Voir les photos :