Une quarantaine de personnes étaient présentes ce dimanche pour assister à l’assemblée générale du club, un bon effectif. Le président Loïc Le Gal est revenu sur l’excellente saison écoulée, riche d’organisations et de résultats. Cette réunion-bilan a été l’occasion de récompenser les joueurs les plus méritants du club. Au niveau des résultats, Issa Clément a été particulièrement mis à l’honneur, après un exercice 2023-2024 qui l’a vu conquérir successivement les titres de champion du Morbihan et de Bretagne, double première dans l’histoire du club. Ses très bons résultats lui donnent le statut officieux de locomotive du club, et il entraîne dans son sillage de nombreux jeunes prometteurs, pas très loin au classement. Cette densité nouvelle promet une bonne émulation entre nos joueurs et, nous l’espérons, de nouveaux succès à venir pour le club.
Mais la vie d’un club, ce ne sont pas que les résultats en compétition, aussi importants soient-ils ! Le club a aussi mis l’accent sur l’implication de ses membres, qui ont été récompensés pour leur participation active aux différentes organisations, ou bien pour leur assiduité aux séances d’entraînement. En résumé, le club se porte bien et continue son développement !
Dans l’après-midi, une vingtaine de joueurs ont participé au traditionnel tournoi du club, dans une bonne ambiance qui a fédéré des joueurs de tous niveaux. On a même apprécié la venue de parents, qui se sont lancés dans le grand bain. A l’arrivée, Issa doit céder la première place à Amaury Tanguy, qui remporte le tournoi d’une courte tête avec 6 points sur 7, devant Issa et Vincent Carnac. Voir les photos :