Le club de Sainte-Anne d’Auray avait dépêché quatre de ses joueuses au Championnat de Bretagne féminin de parties rapides, pour la deuxième journée de ce week-end de compétitions rennaises, après la Coupe de la Parité hier. Une bonne participation de notre club une fois encore, deuxième effectif du jour derrière les locaux de Rennes Paul-Bert. Troisième Elo du tournoi, Célia Malry tient son rang en décrochant la médaille de bronze (5/7), derrière une Pauline Courjal intouchable (6,5/7), et battue par Inès Bernard pour la médaille d’argent, à quelques points de perf’Elo près.
Trois jeunes joueuses l’accompagnaient : Lya Sefourt, Albane Adam et Zoé Duchemin, toutes Poussines (U10). Bravo à elles d’avoir relevé le défi de ce tournoi “toutes catégories” ! Grille américaine du tournoi.
Loïc était du voyage (chauffeur officiel du club). Il a participé à un tournoi “accompagnateurs” d’un bon niveau (victoire de Bérenger Aranda devant Mawloud Omar). Grille américaine du tournoi des accompagnateurs. Voir l’article sur le site de la Ligue. Voir les photos :