L’Arradonnais Arthur Fétiveau fait un pas vers le titre de Champion du Morbihan en venant à bout d’Alain Germès à la table 1 de cette sixième ronde, qui se déroulait à Hennebont. Tout reste jouable néanmoins pour Laurent Annetti, qui n’a qu’un demi-point de retard et devrait l’affronter à la ronde 7. Fabien Portales, à 5 points également, se tient en embuscade : la victoire finale ne peut échapper à l’un de ces trois joueurs.
Les joueurs de Sainte-Anne d’Auray peuvent encore se battre pour un accessit : ils sont en effet quatre à 4 points. Michel a gagné par forfait, David sort une belle performance en triomphant du solide Yves Le Corre, et Romain et Issa se sont neutralisés, après un sacrifice très douteux de Romain.
Eddie a gagné lui aussi par forfait, et avec 3 points il a une belle carte à jouer pour la dernière ronde, tout comme Patrice, qui bat Lionel Cheneau sans frayeur. Loïc joue une partie intéressante mais doit s’incliner contre le déjà redoutable Louis Gordon. Joël, auteur d’un tournoi prometteur, perd contre plus fort, tout comme Andréa, qui lâche une Tour contre Alain Sellin. Célia, en revanche, enraye sa mauvaise série en venant à bout d’Anne-Marie Peyre dans une finale difficile. Epilogue de ce championnat passionnant le 7 avril en Arradon.