Coupe de la Parité et Trophée des Familles

Le club organisait ce dimanche deux événements. C’était tout d’abord la phase inter-ligues de la Coupe de la Parité, pour laquelle le club s’était qualifié au mois de février. Nous recevions les clubs de Brest, Angers et Sautron, contre qui nous ne partions pas favoris.

Emmanuelle, Célia, Philippe et Romain ont terminé quatrièmes de l’épreuve, sans avoir réussi à bousculer la hiérarchie, et malgré un match nul méritoire à la dernière ronde contre Brest. Sautron, emmené par Andreea Navrotescu, 6ème joueuse française, remporte l’épreuve, devant Brest et Angers. Brest et Sautron sont qualifiés pour la grande finale nationale qui se tiendra à Nancy le 19 juin.

Dans le même temps, le club accueillait cinq équipes venues participer au Trophée des Familles. Merci à la famille Noël d’avoir fait le déplacement depuis Ploërmel ! Les favoris Le Pointer-Le Dortz n’ont pas tremblé en remportant tous leurs matchs. Ils sont suivis par les frères Tanguy, Jack Noël et ses fils, les familles Landais (Aubin, ancien joueur du club, avec ses neveux Clément et Corentin) et Goutheraud (Trystan, Ilan et leur père Philippe, courageux débutant !).