Morbihan 2022 : ronde 4

Le championnat du Morbihan est de retour ! Malgré les difficultés du moment (encore quelques forfaits aujourd’hui), cette édition est passionnante et donne lieu à de jolis combats. En haut du classement, Guy Bejjani (4 points) et Timothée Siraga (3,5 points) impressionnent et n’ont pas encore donné de signes de faiblesse. Aujourd’hui ils se sont défaits sans trembler de Théo Udo-Hoang et Laurent Annetti. Leur affrontement programmé à la ronde 5 vaudra le déplacement !

Derrière on compte onze joueurs à 3 points, et fatalement certains reviendront dans la course au titre ! Parmi eux, notons la présence de Dominique Jolivel et Alain Germès, qui ont perdu un point par forfait mais sont à 3/3 sur l’échiquier.

De leur côté, les Saint-Annois font un tournoi moyen. Michel Ulloa malheureusement forfait, c’est Amaury (vainqueur de Jean-Roch Sauvé) et Romain (qui s’est défait de Denis Guillemoto) qui s’en sortent le mieux pour l’instant, avec 3 points. Célia ramène un bon résultat de son affrontement avec Didier Guéguen (nulle). Déception pour Issa et Loïc, battus par deux joueurs “d’Ecosse” (dé-cos, débutants costauds !), Pierre Prioux (Hennebont) et Alexandre Carle (Rieux).

Prochaine ronde le 22 janvier à Quéven (salle Robert Jégousse). Résultats. Photos :