- Morgan en pleine concentration dans le tournoi pupilles.
- Le derby de la troisième ronde entre Amaury et Corentin.
- Match pour le titre chez les poussines, sous l’œil d’Amaury.
- Victor réalise un bon début de tournoi.
- Gaelig Robin-Racine, championne poussine.
- Victor et Mathias côte à côte chez les poussins.
- Damien Le Jallé (à droite), auteur d’un début de tournoi parfait chez les Benjamins.
- L’heure de l’analyse avec Philippe.
- Choc chez les poussins : Titouan, meilleur Elo initial, contre Lucas, vice-champion en titre.
- Henri (second plan) réalise des débuts prometteurs en pupilles.
- Charlie, à fond dans son tournoi.
- Léopold (en blanc) à la lutte dans le tournoi Benjamins.
La première journée des championnats du Morbihan jeunes s’est tenue à Questembert ce dimanche. Ceux-ci s’annoncent comme un beau succès, avec déjà 65 participants, alors que les 4 Pupillettes, les 4 Benjamines et les 4 Minimes, ainsi qu’un fort contingent de Petits-Poussins, attendront le 11 décembre pour entrer en lice.
Pour cette première journée, Sainte-Anne d’Auray avait envoyé dix joueurs, avec des objectifs clairs : viser la qualification pour le championnat de Bretagne, et pourquoi pas un titre si l’occasion se présente …
Chez les Poussins (27 joueurs), Mathias Anfray, Guénolé Roussel, Victor Hazevis, Charlie Bertrand, Amaury Tanguy et Corentin Landais ont réalisé un début de tournoi sérieux, dans un lot très homogène, avec quelques habitués et beaucoup de nouveaux joueurs. Dans ce tournoi, un premier titre a déjà été attribué, avec la victoire de Gaelig Robin-Racine (Quéven) sur la seule autre féminine, Marine Le Roux. Gaelig est par ailleurs en tête du tournoi mixte, avec 3/3.
Chez les Pupilles (27 joueurs), Gaspar Tanguy est en embuscade (2,5 points) derrière les deux leaders. Henri Clavier et Morgan Gaultier sont juste derrière, avec deux points et beaucoup de détermination.
Léopold Tanguy est toujours en course pour le titre dans le tournoi Benjamins (11 joueurs), malgré une défaite honorable contre un Damien Le Jallé en grande forme. Avec 2 points, il reste au contact du groupe de tête.