Equipes : bons résultats pour la ronde 2

Un nul, une victoire, une défaite : le bilan des équipes d’ELSA est équilibré pour cette deuxième journée des Interclubs.

Mais si on regarde les résultats en détail,  le positif l’emporte. L’équipe A remporte une deuxième large victoire en Nationale 4, en triomphant de Quimperlé 5-1. Seul Loïc pouvait s’en vouloir, après une gaffe improbable qui lui coûtait la victoire dans une partie où il avait fait le plus dur. Benoît précis, Amaury et Issa dominateurs, Romain énergique et Evan V accrocheur ont apporté un point chacun, permettant à l’équipe de rester en tête du championnat. Cependant la route est encore longue …

L’équipe B est tombée les armes à la main face à une équipe d’Hennebont supérieure de plus de 100 points Elo sur tous les échiquiers de Régionale. Belle performance de Titouan, qui bat Ameziane Azzam (1910), nulle d’Alan, défaites de Célia, Bastien et Michel ; défaite finale 3-1.

Enfin, on ne donnait pas cher de la peau de l’équipe C, opposée à Hennebont 2 en Départementale. Suite à plusieurs désistements, il nous manquait un joueur pour honorer ce rendez-vous ; et Hennebont avait en face des joueurs bien mieux classés. Et pourtant ! Si Yannick s’incline logiquement contre Eric Drogou, Evan L et Morgan , tous deux benjamins, vont chercher l’exploit en  s’imposant contre Jérémy Le Penher (1740, + 153) et Denis Guillemot (1688, + 262). Un match nul 2-2 aux allures de victoire. Voir les photos :