10 joueurs sont en tête du championnat après deux rondes, et parmi eux trois Saint-Annois.
Pas de mauvaise surprise pour Issa, qui a bien assumé son statut de favori face à Gérard Créach. Célia et Andréa, elles, ont réalisé deux gros exploits aux tables 2 et 4. Célia est venue à bout de Michel Poileux dans une finale avec un Fou de moins mais des Pions en plus. Quant à Andréa, elle a retourné une situation compromise contre Romain, en livrant une défense opiniâtre, puis en convertissant une finale pas évidente du tout !
Romain grand déçu du jour, qui se retrouve dans le peloton (29 joueurs) à 1 point, en compagnie de nombreux Saint-Annois : Loïc, vainqueur sérieux dans le derby contre Michel, Vincent, tombé sur un “os”, alias Malo Glemée, Amaury, battu comme l’an passé par Yves Le Corre, Evan, auteur d’une belle prestation contre une valeur sûre du championnat, Hervé Thébaut, et Lorik, rapide vainqueur de Pierre Lablanche (sans oublier Luc, malheureusement absent aujourd’hui).
Suite du grand feuilleton départemental le samedi 19 novembre, à Sainte-Anne ! Voir tous les résultats sur le site de la FFE. Photos :